Trophée Régional Poussins Benjamins 2017

Pour la 1ère fois cette année, un Trophée Régional Poussins Benjamins (TRPB) est organisé dans la région.

Cette compétition aura lieu le samedi 4 février à la salle Altissimo de Marseille. Comme son nom l’indique, elle est destinée aux jeunes des catégories poussins et benjamins qui souhaitent se confronter à une première compétition officielle au niveau régional.

Les 3 disciplines de l’escalade sont au programme de la journée : bloc, difficulté et vitesse. Depuis l’année dernière, la participation à un Trophée Régional est indispensable pour pouvoir s’inscrire au Trophée National Poussins Benjamins, qui aura lieu également dans la région au début de l’été. C’est donc l’occasion où jamais pour nos jeunes de participer à ces compétitions officielles sans avoir à traverser la France !

Vous trouverez plus de renseignements sur la compétition sur le site de la FFME.

Le club se propose de gérer les inscriptions au TRPB. Pour cela, merci de vous inscrire au plus vite, et avant le 25/01, via le lien ci-dessous :

Pré-inscription TRPB Marseille

Le transport sera à la charge des familles. Nous étudions une piste pour un transport en minibus mais pour le moment rien n’est sûr.

Pour les plus jeunes et les plus vieux (jusqu’à la catégorie juniors), à noter qu’il y aura le même jour et au même endroit en parallèle du TRPB la 3° étape du TKP. Pour cette compétition amicale, les inscriptions se font directement en individuel auprès du club organisateur.

 

 

Une réflexion sur « Trophée Régional Poussins Benjamins 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.