Résumé du Duo Battle 2017 à Gap

Résumé de Lisa suite à une petite compétition amicale de diff sur le beau mur de Gap le week-end dernier :

Le dimanche 11 juin avait lieu la deuxième édition de la « Duo Battle » à Gap. Nous étions trois à représenter le club : Ethan, Juliette et moi-même dans les catégories poussins et benjamines.
Il y avait au total 22 voies pour les benjamines et 18 pour les poussins dans lesquels nous avions 2 vagues (une le matin et une l’après midi)
pour faire un maximum de points dans chaque voie.
C’est les microbes et les benjamins qui commencent à grimper donc dans cette première vague on retrouve Juliette et moi. Juliette grimpe bien, monte haut dans une voie dans le 6 sans doute 6c et tombe presque en haut après s’être bien battue ! De mon côté je suis assez satisfaite de ma grimpe et je réussis toutes les voies cotées dans le 6 et j’arrive au sommet d’une voie dans le 7 mais je glisse en haut sans parvenir à clipper le relais…


La première vague se termine, place aux poussins et aux minimes, l’occasion pour nous de se reposer, de regarder les plus forts grimper et d’encourager Ethan ! 😜 Ethan qui grimpe très bien comme à son habitude. Le matin il sort les voies les plus dures jusqu’à la 16 (sur 18) en tombant à la dernière zone de la 18 (qui était très dure je confirme😂…) et je crois en tombant à la deuxième zone également de la 17 !


Leur vague est finie, c’est de nouveau notre tour…l’après- midi, Juliette est moins contente de sa grimpe car on réussit moins de choses, nous somme allées dans des voies plus dures pour essayer d’accrocher les points des premières zones qui en valaient beaucoup. Juliette part donc faire les voies plus « ludiques » sur des poteaux ou des sortes de barres en métal qui rapportaient aussi des points !


Mais Juliette s’en sort quand même très bien et termine 6 ème. L’après midi je grimpe un peu moins bien que le matin mais en accrochant quand même des points précieux qui me permettent de terminer à la 3ème place, à deux points de finir deuxième…
L’après midi Ethan ne sort aucune voie de plus que le matin, et finit 2 ème derrière un autre poussin qui a sorti toute les voies  donc il s’est très bien débrouillé et peut être fier de sa deuxième place.
Après la tombola et la remise des prix nous remontons tous dans les voitures pour rentrer chez nous se reposer !

Merci à tout le monde pour cette journée, vraiment une super organisation et à l’année prochaine pour une troisième édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.