Isane remporte le TRPB à Massy

Isane, qui était forfait au TRPB de Marseille sélectif pour le prochain TNPB s’est déplacée en région parisienne le week-end dernier, pour gagner son ticket au Trophée National Poussins Benjamins qui aura lieu à Marseille les 1er et 2 juillet prochain. Voici le résumé de Pascal, son papa.

Isane a participé au TRPB de MASSY (près de Paris) par la grâce d’une dérogation … (la compétition n’était pas « open »)

Elle a fait le déplacement
– D’abord pour être qualifiée pour le TNPB de Marseille, début juillet (puisqu’elle avait manqué la séance qualificative de notre TRPB à Marseille …)
– Ensuite pour voir le niveau des parisiennes ! (Massy est un des meilleurs club de la région)

Encouragée par sa famille, elle s’est défoncée et à réalisé « le hold-up » !!!
Elle sort première du combiné et finit en haut du podium, première de la compétition ! (mais pas première d’Ile de France, puisqu’elle n’est pas licenciée de la région )

Les voies de Diff. n’étaient pas très sélectives (alors que le mur de 15 m est superbe), mais les pans de Blocs étaient très durs et les Parisiennes très fortes ; heureusement, elles ne brillaient pas en Vitesse !

Au total : une qualif pour Marseille … Et un super WE !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.