Open poussins benjamins St Jean de Maurienne

C’est par un beau dimanche ensoleillé mais glacial (-1°C en plein milieu de la journée) qu’une petite délégation de poussins/benjamins du O6 (Ethan CHANDY, Guillaume DEVILLE, Adrien BOREE de l’US CAGNES et Mathias DAUMAS du COV) est partie à St Jean de Maurienne se frotter à un open version TNPB (diff+ bloc+ vitesse) de niveau régional.

Chez les benjamins, malgré un niveau très élevé avec une 5ème voie en 7B (ça change du TKP !!), la journée s’est plutôt bien déroulée pour Mathis et Adrien, respectivement 18ème et 20ème. Guillaume finira à une 30ème place peu représentative de son niveau à cause d’une mauvais lecture dans la voie 3 qui lui vaudra une chute dès le départ de la voie. Cela n’aura pas attaqué son moral puisqu’il réalisera tout de même une belle prestation dans les voies 4 et 5.

Ethan en habitué de la compétition, butera 3 fois sur la dernière prise du 7ème et dernier bloc mais finira quand même 3ème notamment grâce à une belle 2ème place en vitesse.

Tout ce petit monde est revenu ravi et a engrangé, à n’en pas douter, de l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.