Pierre Le Cerf, champion de France de bloc junior !

Décidément, Pierre est en forme ! Après avoir terminé premier de la coupe de France de bloc en junior, le voilà qui empoche le titre de champion de France à la Baconnière !

Je reprends ici un bout de l’article sur Planet Grimpe sur la lutte en finale :

Aujourd’hui, les finales ont opposé Pierre Le Cerf et Léo Favot dans la lutte à la première place. Si Léo enchaînait le dernier bloc en moins de trois essais, il devenait Champion de France 2018. Mais le grimpeur d’Annecy ne viendra pas à bout de ce dernier problème, laissant la victoire à Pierre Le Cerf, seul finaliste à toper les trois blocs des finales. Léo Favot monte donc sur la deuxième marche du podium, devant un autre Léo, Léo Avezou.

Un autre résumé sur le site de la fédé.

Bravo Pierre ! Et Bravo à Cédric Lo Piccolo, son entraineur, qui ne peut qu’être fier. Tous les résultats sur le site de la FFME.

On n’oublie pas de féliciter les autres participants que sont, chez les filles :
Lorna Aïssaoui, 19ème en minime et Prune Inzerilli, 13ème en cadette;
et chez les garçons :
Nicolas Inzerilli, Lenny Cohendet et Matthias Chandy, respectivement 25ème, 34ème et 45ème en minime, ainsi que Jules Marchaland qui termine 9ème en cadet.

Bravo les jeunes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.