Championnat de France de bloc senior : Jules et Pierre représentent !

Ci dessous le résumé présenté par Jules (que nous remercions au passage 😉 )

Le weekend du 2 et 3 mars, Pierre et Jules se sont rendus à La Baconnière pour les championnats de France de bloc senior, dans la cour des grands. Après un long trajet d’avion, de bus, de tram, de train, et de stop (et oui le pouce ça aide) ils ont atteint leur destination.
Les qualifications se sont déroulées le samedi, avec de belles dalles qui donneront du fil à retordre aux grimpeurs surtout, à Jules dont ce n’est pas le point fort. Il termine 33ème de son groupe et n’est donc pas qualifié pour la suite du circuit.
Quant à lui, Pierre, notre champion de France junior se débrouille très bien et se qualifie pour les demi-finales avec une belles 8ème place.
Après un régime a base de pizza et de burger, il attaque la demi-finale motivé et s’en sort très bien avec un circuit très exigent qui fera chuter les meilleurs. Il termine donc à la 8ème place de ce championnat à seulement deux petites place de la finale ! Bravo Pierrot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.