Info reprise des cours pour les mineurs

Nous y voilà ! Les cours en salle pour les mineurs peuvent enfin reprendre à partir du mardi 15 décembre. Espérons jusqu’à la fin de l’année ! Évidemment, tout ça se fera dans le respect des gestes barrière et protocoles déjà établis.

Le seul changement cette semaine est celui pour le groupe 7MA, ceux qui ont cours normalement à Besson le mardi de 18h30 à 20h. A cause du couvre-feu, nous décalons le cours de 18h à 19h30 à Val de Grimpe.

Les cours du samedi 19 décembre auront lieu normalement. 

Nous prévoyons également d’organiser des cours la première semaine des vacances scolaires le mardi et le mercredi. Pour ne pas embrouiller tout le monde on vous donnera des précisions plus tard.

Mauvaise nouvelle pour les adultes en revanche, il ne sera pas possible de reprendre l’activité en salle avant au mieux le 7 janvier. L’encadrement en extérieur ne peut se faire que par groupes de 6, ce qui nous oblige à annuler la sortie du 20 décembre. Tenez bon, on a espoir pour la période d’après fêtes !

Pour ceux que ça intéresse, plus d’infos sur le site du ministère des sports.

Portez-vous bien
A très bientôt

Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.