Inscription compétition à Roquebillière le 16 décembre

La deuxième manche du challenge départemental Patrick Berhault se déroulera à Roquebillière le dimanche 16 décembre prochain.

Il s’agit cette fois d’une épreuve de difficulté, c’est à dire que les enfants devront savoir grimper sur corde (en moulinette pour les plus jeunes, en tête à partir de la catégorie benjamins). Si ces termes ne disent rien à votre enfant, c’est qu’il n’est pas prêt pour cette compétition 😉

Le challenge est ouvert aux catégories microbes à cadets. L’inscription est prise en charge par le club, et pour cela, il faut remplir le formulaire ci-dessous avant le mercredi 13 décembre.

Toute inscription vaut engagement et le montant de la participation sera retenu en cas d’annulation de dernière minute ou de non présentation.

 

Voir la liste des inscrits

D’autre part, le club organisateur a besoin de juges et assureurs bénévoles pour le bon déroulement de la compétition. Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.